Association Des Citoyens de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Des Citoyens de Bazas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre se présenter aux élections municipales ?
Oui ?
Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_lcap100%Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Peut-étre ?
Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_lcap0%Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ?
Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_lcap0%Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Voilà, vu que notre association prend de l'empleur, nous pourrions penser à nous présenter aux élections municipales en choisissant aprés un vote notre leader, pour montrer nos idées, et faire enfin régner les prix bas et les bons salaires dans notre ville .
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:38

Je vois que notre leader du moment a pris la mairie .
J'éspere que Valdy, tu vas profiter de ta présence comme maire pour faire entendre nos revendications .
Même si ce n'est pas la meilleure facon de prendre une mairie (révolte), tu l'as prise, on compte sur toi !!!!!!!!!!!

Mais, j'éspere que dans quelques mandats nous nous présenterons tous ensemble pour prendre cette mairie citoyennement en écoutant le peuple .


Mais encore bravo à Valdy qui nous libére de l'enprise d'Amor qui devenait plus que chiante .
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti
Président
Valdy Visconti


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bazas (Guyenne)
Date d'inscription : 29/10/2007

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:04

Merci mais non merci

Ce qu'il faut savoir c'est que je ne souhaite pas etre Maire Laughing
Les gens croyent que j'ai pris la Mairie pour mon compte perso mais ils ne se disent pas que j'ai deja pas mal de boulot au Conseil Ducal et boulot irl

Le faite est que vraiment le Conseil a reflechit à beaucoup de personne et il y avait tjs un souci Neutral

Enfin voila, je serais vraiment content quand cela sera terminé donc ce n'est pas pour me présenter mais je te remercie quand même d'avoir pensé à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:37

D'accord, bhon, il ne te reste plus beaucoups de temps, mais n'abandonne pas la mairie, désigne au moins des conseillers pour faire au moins un minimum de travail .
Mais, je pense que tu as gardé les mêmes conseillés qui avaient déjà été désigné .
Revenir en haut Aller en bas
niarkvador




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : est-ce une question pertinente?
Date d'inscription : 27/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:31

La galère ces deux postes en même temps,
en plus c'est pas simple Bazas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
chemaster




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:59

Je me présenterai si je ne suis pas élu au conseil guyennais...
Je viendrai ici faire un petit tour pour m'inspirer d'une politique de gestion assez transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

D'accord, mais ésperons que tu seras au conseil ducal, tu auras plus d'influence, et notre action, s'agrandira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?   Pour ou contre se présenter aux élections municipales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre se présenter aux élections municipales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Des Citoyens de Bazas :: Politique municipale :: Ville de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser