Association Des Citoyens de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Des Citoyens de Bazas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Associaition des Citoyens

Aller en bas 
+6
niarkvador
slate
Achillle
zazou07
Lenaelle
Valdy Visconti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

Sir Anonyme5 vendeur de blé à 11,50 écus
Revenir en haut Aller en bas
zazou07

zazou07


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

bonjour a tous

achillle pourez tu dire a aninyme5 vendeur de blé de ce mettre en conctat avec moi .
car je vend du blé moi aussi il faudrais qu on discute pour mettre notre blé progresivement déjà a deux sa fait un peu plus s il le souhaite bien sur .
merci bonnne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

D'accord Dame Zazou07, je lui dis de vous contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

Une fois que nous serons une trentaine à faire partit de l'association, nous pourrions répartir les tâches .
Je vous propose 3 idées :

1) Pour chaque denrées, contacter minimum 5 vendeurs pour fixer des jours de ventes et ainsi faire pression sur les autres et sur le maire .
2) Fixer des taches à chacun des membres (ex : Président, Adjoint, Porte-parole ...)
3) Créer une gazette hebdomadaire ou mensuelle pour tenir informé les habitants de nos actions et désigner : Rédacteur en chef, rédacteur, sondagiste (pour demander aux habitants s'ils sont satisfaits de nos actions), dessinateur (pour illustrer notre gazette) ... .
Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
zazou07

zazou07


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:39

bonjour

oui c est trés bien cher Achillle mais le plus important pour le moment
est de trouver du monde , ils sont méfiant .
Puis je voulais te dire je suis allé voir la fiche de notre cher anonyme5 il vend pas du blé mais du maïs ?
du moins c est ce qui a écrie je pense que vous vous éte mal compris enfin j en c est rien tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti
Président
Valdy Visconti


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bazas (Guyenne)
Date d'inscription : 29/10/2007

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:44

Puis faudrait que ton copain Anonyme5 vienne s'exprimer en ce lieu, ce serait plus sympas et plus simple pour que l'on puisse se coordonner
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:53

Il a dû changer de champ, car je me rappelle en avoir parlé avec lui en taverne
Revenir en haut Aller en bas
niarkvador




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : est-ce une question pertinente?
Date d'inscription : 27/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

cheers salut à tous je suis nouveau
et je peux vendre du blé à 11,55écus
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti
Président
Valdy Visconti


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bazas (Guyenne)
Date d'inscription : 29/10/2007

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:11

Bonjour Niarkvador Smile

Bienvenue et je te remercie de participer à cette Association

Merci encore, on ce contactera surment car je suis meunier et je ferais de la Farine à 13.55 avec votre blé et donc Dame Lanaella pour nous faire du Pain à 5.75 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemaste
Invité




Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:01

Bonjour bonjour,

Je me permets de venir participer au débat car je suis fort intéressé de vous aider!!! Toutefois, je suis tisseran donc je ne saurais vous aider point de vue de prix mais j'apporterai mes conseils si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chemaste
Invité




Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

Autre question,

est ce normal que je ne trouve pas le bouton enregistrer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:35

Ce bouton "enregistrer" se trouve en haut, sur la bande blanche sous le nom
Revenir en haut Aller en bas
akalavol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:00

bonjour , je suis akalavol je vais d'ici après demain pousser le maîs ( changement de profession , je serai plus éleveur de cochon )
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:56

Merci de t'étre enregistrer, merci de m'avoir écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti
Président
Valdy Visconti


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bazas (Guyenne)
Date d'inscription : 29/10/2007

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15

akalavol a écrit:
bonjour , je suis akalavol je vais d'ici après demain pousser le maîs ( changement de profession , je serai plus éleveur de cochon )

Bonjour et bienvenue
Ton maïs à 3.30 sera aussi le bienvenue pour mes cochons Wink
J'ai deja dans mon inventaire 30 Carcasses à 15écus piéce pour le Boucher qui nous fera de la viande à 17écus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdy Visconti
Président
Valdy Visconti


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Bazas (Guyenne)
Date d'inscription : 29/10/2007

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15

akalavol a écrit:
bonjour , je suis akalavol je vais d'ici après demain pousser le maîs ( changement de profession , je serai plus éleveur de cochon )

Bonjour et bienvenue
Ton maïs à 3.30 sera aussi le bienvenue pour mes cochons Wink
J'ai deja dans mon inventaire 30 Carcasses à 15écus piéce pour le Boucher qui nous fera de la viande à 17écus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

Notre association commence à devenir importante, il faut continuer à la faire connaître .
Revenir en haut Aller en bas
niarkvador




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : est-ce une question pertinente?
Date d'inscription : 27/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Resalut à tous et à toutes. Je suis passé niveau 2(ouais) et je suis tisserand et près à vendre peu cher des vêtements, mais pour cela il faut que quelqu'un puisse me fournir des matières premières à un prix raisonnable ( pas comme il y a en ce moment)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

Oui, c'est vrai, moi, je sais que l'on n'y peut rien mais le prix du fer est trops élevé, il faudrait envoyer une pétition à ce sujet au maire pour le faire réagir et si les épées sont moins cheres plus de gens s'engagerons dans l'Ost pour nous défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lenaelle
Arrivant
Arrivant
Lenaelle


Nombre de messages : 19
Localisation : Hrp Seine maritime / RP Bazas
Date d'inscription : 24/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:55

bonjour à tous !

J'ai une épée mais pour me défendre lors de mes voyages et certainement pas pour entrer dans l'Ost.

Pour le fer je ne sais pas du tout comment ça marche. Il doit venir du duché non ?

Pour avoir des vetements moins chers il faut trouver comme on le fait pour le pain, des contacts éleveurs de moutons et s'entendre avec eux.
Pourquoi pas non plus devenir éleveur toi même en second champ, on perd moins qu'en faisant une culture.
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

Lenaelle a écrit:
bonjour à tous !

J'ai une épée mais pour me défendre lors de mes voyages et certainement pas pour entrer dans l'Ost.

Oui, certes mais la plupart des bénévoles de l'Ost sont jeunes et n'ont pas d'armes .

[/quote]Pourquoi pas non plus devenir éleveur toi même en second champ, on perd moins qu'en faisant une culture.[/quote] .

Moi ? Eleveur, pourquoi pas, mais avant j'avais des moutons et ca ne m'a pas trops réussi mais, pourquoi pas, ca me permettrait de m'auto fournir pour les peaux pour forger des casques, mais pour cela il me faut la certitude d'avoir des acheteurs, ce qui n'est pas le cas .

Mais, je vais contacter l'Ost pour pourquoi pas devenir leur fournisseur officiel, ce qui me permetterait de relancer mes ventes .
Revenir en haut Aller en bas
niarkvador




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : est-ce une question pertinente?
Date d'inscription : 27/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

achille a dit:
Citation :
Oui, certes mais la plupart des bénévoles de l'Ost sont jeunes et n'ont pas d'armes .

l'ost n'est pas une armée de bénévole, on est payé.

Bon sinon l'ost n'achèteras pas de casque tant qu'ils ne fourniront pas un
bonus .
Mais elle achète des boucliers.
Si tu veux je peux te faire passer dans la liste de vendeur pur l'ost asser facilement (malgré mon grade minable : soldat).
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:31

[/quote]Si tu veux je peux te faire passer dans la liste de vendeur pur l'ost asser facilement (malgré mon grade minable : soldat).[/quote]

C'est vrai, moi je veux bien, ca me relancera .
Revenir en haut Aller en bas
niarkvador




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : est-ce une question pertinente?
Date d'inscription : 27/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

ok je ferais ça demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Achillle
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Bazas ou Amiens en Hrp
Date d'inscription : 25/03/2008

Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associaition des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Associaition des Citoyens   Associaition des Citoyens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associaition des Citoyens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de l'Association des Citoyens de Bazas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Des Citoyens de Bazas :: Politique municipale :: Ville de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser